• Slide 1

    Vers l'animation

    au galop !

UN NOUVEAU STUDIO D'ANIMATION 3D EN PLEIN COEUR DE PARIS

Hue Dada ! Productions est un nouveau studio d’animation qui met l’innovation technologique au cœur des processus de fabrication, grâce à un pipeline sécurisé et flexible, gage d’efficacité pour nos équipes, de souplesse créative pour nos clients et de compétitivité.

Fondé par une équipe très expérimentée, talentueuse et complémentaire, Hue Dada ! Productions met son savoir-faire au service de la qualité des contenus.

De façon innovante et collaborative, le studio combine le travail des créatifs et des techniciens grâce à sa gestion de production, sa maitrise technologique et sa connaissance du storytelling.

Hue Dada ! Productions a en outre l’ambition de concevoir et produire ses propres univers, enthousiasmants pour les enfants et sécurisants pour les parents.

Venez nous rencontrer !

Découvrez notre équipe

Emmanuelle Chabord

Directrice administrative et financière

Directrice financière puis Directrice Générale adjointe de Studio 100 Animation, elle a supervisé à ce titre les productions et les fonctions support. Elle a 20 ans d’expérience dans l’animation, notamment chez Chaman Production et Xilam Animation. Diplômée d’Audencia Business School en 1998 (accounting/cost control) et d’expertise-comptable (DECF).

Jean-François Ramos

Producteur

Diplômé de Montpellier Business School en 1997, Jean-François Ramos a commencé dans l’industrie chez Xilam Animation en tant qu’assistant réalisateur sur des séries culte comme “Oggy et les cafards”. Après un passage chez Alphanim, il a rejoint Studio 100 Animation, assurant la production exécutive de séries majeures du studio (“Maya l’Abeille saison 1 et 2”, “Heidi saison 1”, “Nils Holgersson”). Passionné d’innovation au service de la production, il a créé et géré le département digital.

Jérôme Mouscadet

Directeur artistique et réalisateur

Diplômé des Arts Décos de Paris (ENSAD), Jérôme a réalisé depuis 15 ans de nombreux projets d’animation (“Code Lyokô”, “Lou ! ”, “Sherlock Yack”, “Maya L’Abeille saison 2”, “Heidi”), diffusés dans le monde entier et maintes fois primés. Il a assuré la direction artistique de Studio 100 Animation, collabore avec le CNC depuis 10 ans et est co-président d’une association importante d’auteurs de l’animation, l’AGrAF.

Sophie Decroisette

Directrice éditoriale et autrice

Après un cursus universitaire dans le domaine du cinéma, complété par une formation à l’école des Gobelins, Sophie travaille depuis plus de 20 ans pour la télévision mais aussi pour le cinéma, la presse ou encore l’édition. Particulièrement expérimentée dans le domaine de l’animation, elle est l’auteur de concepts et de nombreux scénarios pour plus de 40 séries et longs métrages différents.

Quentin Auger

Directeur de l'innovation

Ingénieur en Design Industriel de l’UTC, formé à l’animation à l’école des Gobelins en 1999, Quentin a travaillé sur les process d’animation et de VFX dans de multiples studios en France et aux USA (ILM/LucasFilms, Sparx, Duran, BFC…). Après avoir été huit ans directeur de la technologie chez Studio100 Animation, ce sont désormais les domaines du temps réel, de la VR, du Cloud et de l’IA, appliqués à l’animation, qui sont ses domaines d’expertise et de prédilection.

Jonathan Giroux

Responsable de l'ingénierie logicielle

Jonathan Giroux est architecte logiciel spécialisé en process et qualité de développement. Il travaille dans les arts numériques et principalement avec les technologies temps réel, notamment pour Ubisoft et Studio 100 Animation. Il a par ailleurs cofondé un collectif d'artistes spécialisés dans le temps réel, le Cookie Collective.

Fabrice Delapierre

CG superviseur et réalisateur

Vieux routier de l’animation, Fabrice a commencé au tout début de l’industrie 3D en 1990 à Ex Machina puis comme free-lance, sur de multiples projets à des postes différents et dans des studios aussi variés que Duran Duboi, Fantôme, Mac Guff, Mikros Animation, Passion Pictures ou encore Sparx. Chez Hue Dada ! Productions, il occupe le même poste que celui qu’il avait chez Studio 100 Animation, à savoir CG Superviseur et réalisateur des contenus digitaux.

Célia Maublanc

Responsable marketing digital

Julien Monnet

Directeur des systèmes d'information

Gaëtan Henry

Développeur et superviseur lighting temps réel

Alexandra Justaud

Directrice de production senior

Gwendal Auffret

Business Développeur

• Slide 1

    DON'T HOLD YOUR HORSES,

    ANIMATION 3.0

    IS COMING!

A BRAND NEW CGI ANIMATION STUDIO IN THE HEART OF PARIS

Hue Dada! Productions is a brand new CGI animation studio that places technological innovations at the heart of the whole production process. Thanks to our secure, progressive and scalable pipeline, we can guarantee our teams' efficiency and an on-demand competitive and creative flexibility for our clients.

Hue Dada! Productions was founded by a very experienced, talented and complimentary team who is ready to put its know-how to work towards quality content production.

In an innovative and collaborative way, the studio brings artists', various creators' and technical experts' work together in one fluid process.

Meet with us!

GET TO KNOW OUR TEAM!

Emmanuelle Chabord

CFO

Emmanuelle spent the last 10 years at Studio100 Animation, first as CFO and then as COO, to oversee both production and support functions. She has 20 years of global experience in 2D and 3D animation business behind her through previous careers at Chaman Productions and Xilam Animation. She graduated from Audencia Business School in 1998 (accounting/cost control) and has the first degree in chartered accountancy (DECF).

Jean-François Ramos

Executive Producer

After graduating from Montpellier Business School in 1997, Jean-François Ramos started his career at Xilam Animation as assistant director on cult series like “Oggy and the Cockroaches”. After some time at Alphanim (Gaumont Animation), he joined Studio 100 Animation, as production manager and made his way to line production for major series as “Maya the Bee seasons 1 and 2”, “Heidi season 1”, “Nils Holgersson”). A true animation and innovation enthusiast, he developed and managed the VR and Digital department at Studio 100 Animation.

Jérôme Mouscadet

Artistic Director, Director

Graduated from the famous Parisian applied art school Les Arts Décoratifs, Jérôme has directed since over 15 years numerous animated projects, broadcast all over the world and including awarded series as “Code Lyokô”, “Lou !”, “Sherlock Yack”, “Maya the Bee season 2” or “Heidi”. Besides, he worked as Art Director for Studio 100 Animation. He collaborates since 10 years with the CNC (the French film council) and is co-president of an important association of French authors in animation, l’AGraF.

Sophie Decroisette

Editorial Director

After graduating in movie arts at the Sorbonne, plus a master at Les Gobelins school, Sophie has worked for the past 20 years for television but also for movies and children’s literature. Particularly skilled in animation, she is the author of concepts and numerous scripts for more than 40 series and feature films.

Quentin Auger

Head of Innovation

After a degree from UTC as an industrial design engineer, Quentin graduated in CGI animation at the famous Les Gobelins school in 1999. He has a lot of experience in a wide range of jobs from Animator to Rigger, to Rigging Sup, to Pipeline TD and Sup, in many different studios including ILM in San Francisco. He had worked for 8 years as a CTO at Studio 100 Animation and is passionate about new technologies like Real Time, VR, Cloud and AI and their extraordinary potentials in animation.

Jonathan Giroux

Head of Software Engineering

Jonathan Giroux is a software architecture engineer specialised in processes and QA development. He has worked in digital arts mainly with real-time technologies, notably for Ubisoft and Studio 100 Animation. He also co-founded the Cookie Collective, a French Real Time digital artist and coder collective.

Fabrice Delapierre

CG Supervisor, Director

Fabrice is an animation old-timer: he started in the animation industry in 1990 at Ex Machina. Then, as a free-lance he was involved in many projects for TV series, animation and vfx feature films in various major studios (Duran Duboi, Fantôme, Mac Guff, Mikros Animation, Passion Pictures, Sparx), holding different positions from animation supervisor to CG supervisor.

Célia Maublanc

Digital Marketing Manager

Julien Monnet

Chief Information Officer

Gaëtan Henry

Developer and Real-time Lighting Supervisor

Alexandra Justaud

Senior Production Manager

Gwendal Auffret

Business Developer